Formation des personnes déléguées

Date : 8 novembre 2019

Nous organisons une formation pour les nouveaux membres délégués et nouveaux substituts le 8 novembre prochain de 8 h 30 à 13 h. Le diner sera offert par le syndicat. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’avoir un membre délégué dans votre établissement, ou du moins, une personne pour assurer le suivi des correspondances syndicales. Pour exercer le rôle de délégué, la personne doit être membre du Syndicat du personnel de soutien de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries (FPSS-CSQ).

Pour vous inscrire, il suffit de cliquez sur le texte dans la boîte « inscriptions aux activités ».

Vous avez jusqu’au 5 novembre 15 h pour le faire. Il est important de nous transmettre votre horaire de travail détaillé pour cette journée, votre matricule, le lieu d’affectation votre corps d’emploi ainsi que votre adresse courriel personnelle (autre que celle de la Commission scolaire) si ce n’est pas déjà fait.

Après ce délai, il sera impossible de vous libérer, puisque nous devons faire parvenir les avis de libération au moins deux (2) jours ouvrables avant le début de l’absence. Il est préférable d’aviser votre supérieur immédiat de votre absence pour que celui-ci puisse entreprendre les démarches afin de vous remplacer. La formation débutera à 8 h 30, et se terminera vers 12 h. Puis, il y aura la période du diner. Comme il y a une libération, la personne doit assister à la rencontre du début à la fin.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre.

Sincères salutations syndicales !