Semaine de la relève de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), du 20 au 24 avril 2020.

Date : 22 avril 2020

Depuis trois ans, la CSQ offre l’opportunité aux nouveaux délégués de se rencontrer dans le cadre de la Semaine de la relève de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), qui se tiendra du 20 au 24 avril 2020. Ainsi, un camp est offert aux nouveaux délégués les 22, 23 et 24 avril 2020 inclusivement. L’événement se tiendra à Duschesnay et débutera le 22 avril vers 15 h et se terminera le 24 avril vers 13 h. Nous aimerions connaître ceux et celles qui seraient intéressés à y participer !

Le camp s’adresse à qui ?

• Les nouvelles personnes en responsabilité syndicale ;
  • Les personnes impliquées depuis moins de trois ans qui n’ont jamais participé au Camp de la relève.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous une lettre de présentation dans laquelle vous décrivez vos motivations ou, en remplissant le formulaire ici.

Date limite pour remplir le formulaire sur le site internet ou nous envoyer votre lettre : le 16 mars 2020 à 16 heures à notre adresse électronique : csdps@syndicatsoutien.com. L’exécutif syndical communiquera ensuite avec la ou les personnes sélectionnées. Bien sûr, une implication syndicale doit déjà avoir été démontrée

Date limite pour nous envoyer votre cadidature : le 16 mars 2020 à 16 heures à notre adresse électronique : csdps@syndicatsoutien.com.