Sondage rentrée 2020-2021

La Direction de la santé publique prévoit une règle de distanciation sociale dans le transport scolaire. La capacité de transporter les élèves est donc réduite puisqu’il faudra se limiter à 2 élèves par banc par autobus scolaire, à 9 élèves par minibus (habituellement 18 à 30 élèves) et un élève par berline (habituellement jusqu’à 6 élèves).
Conséquemment, le centre de services scolaires des Premières-Seigneuries prévoit de ne plus offrir le transport du midi. Et, l’horaire des écoles pourrait être changés ex. pas de récréation en pm, fin des cours plus tôt, etc.

Dans ce contexte, il est important de prévoir dès maintenant les grandes orientations qui gouverneront les représentations syndicales.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir répondre au sondage. Notez que nous accepterons les réponses jusqu’au 3 juillet 2020.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeycNtJ1q8XbEjCLlzlONy_rDTOFUb11ed1zSjbTDY1E3XL2g/viewform?usp=sf_link

Merci de votre collaboration !

Le conseil exécutif