Communiqué 6 - Sessions préparation à la retraite

Nous organisons, pour l’année 2020-2021, des sessions de préparation à la retraite en collaboration avec l’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec (AREQ) (CSQ). Ces formations visent à informer les membres et leur conjoint non-membre des règles fiscales, prêts, questions financières, assurances, régimes de retraite. Dans le contexte actuel, plusieurs formations seront offertes en ligne seulement.
 Les frais d’inscription des membres sont défrayés par le syndicat. Après la tenue de la session, lorsque l’AREQ nous confirmera votre présence, nous vous ferons parvenir une allocation de 24,50 $ pour le dîner si vous assistez en présentiel à Lévis.
 Les frais d’inscription pour les conjoints non-membres sont de 60 $ pour la session en présentiel. Ils devront être payés directement au syndicat avant la session puisqu’ils ne seront pas remboursés par le syndicat.

pour vous incrire, suivre le lien :