Assemblée générale

DATE : Le 10 novembre 2020
HEURE : 18 h 30
LIEU : Zoom

Le 10 novembre prochain, nous tiendrons la première assemblée générale de l’année 2020-2021. Cette rencontre se tiendra en ligne via l’application Zoom.

Important
Comme il y aura des décisions à prendre (votes), une préinscription sera obligatoire puisque nous devons vérifier que les formulaires d’adhésion au syndicat de tous les participants sont dument remplis. À défaut, nous communiquerons avec vous pour procéder à la signature. Conséquemment, il sera important de faire cette préinscription, et ce, même si vous n’êtes pas certain d’y participer. Aussi, l’abonnement Zoom est en fonction du nombre de participants. Nous pourrons donc mieux prévoir nos besoins.

Pour vous inscrire, il suffit d’aller sur le site web du syndicat syndicatsoutien.com et cliquez sur le texte dans la boîte « inscriptions aux activités/Assemblée générale du 10 novembre 2020. Ensuite, un lien unique vous sera envoyé par courriel.

L’ouverture de la salle de rencontre virtuelle se fera à compter de 18 h 15. Nous vous invitons à vous brancher d’avance afin d’éviter tout problème technique.

Veuillez prendre note que les procédures habituelles lors d’assemblée générale seront de mises. Pour chacun des points, la présidence d’assemblée accordera les droits de parole lors des périodes d’échange et d’information seulement. Un membre aura droit à une intervention de 2 minutes lors d’un premier tour de parole. Un deuxième tour de parole pourrait être accordé par la suite.

Participer à la vie syndicale, c’est gagnant !
En participant aux diverses activités organisées par le syndicat tout au long de l’année, vous pourriez gagner une des cinq (5) cartes cadeaux de 50 $.

Ainsi, chaque fois que vous serez présents aux activités syndicales identifiées, vous obtiendrez un billet de participation. Plus vous participerez, plus vous aurez de chances de gagner. Tous les participants de l’assemblée Zoom seront automatiquement ajoutés au tirage.

Le tirage se fera à la fin de l’année parmi tous les billets reçus.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre.

Sincères salutations syndicales !