Assemblée générale 9 déc. 2020 - Prolongation période d’inscription

CONVOCATION À UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
PROLONGATION DE LA PÉRIODE D’INSCRIPTION

DATE : Le 9 décembre 2020
HEURE : 18 h 45 (ouverture de la salle virtuelle à 17 h)
LIEU : Zoom (inscription obligatoire – date limite 9 décembre 12h)

Important
La préinscription est obligatoire pour participer à l’assemblée générale puisque nous devons vérifier que les formulaires d’adhésion au syndicat de tous les participants sont dument remplis. Si votre formulaire est conforme, vous recevrez un courriel Assemblée générale 9 déc.2020 Confirmation de Syndicat Soutien contenant le lien de participation ainsi que votre code unique.

Si vous n’avez jamais signé de formulaire, ou si le formulaire n’était pas conforme, vous recevrez une courriel vous indiquant que votre inscription est refusée. Vous recevrez également un courriel vous demandant de procéder à la signature électronique (adhésion électronique). Il est important de vérifier vos courriels indésirables. Voici les informations du courriel :
d55.premieres.seigneuries=lacsq.org@mailgun.lacsq.org ; de la part de ; SPSCSPS <d55.premieres.seigneuries@lacsq.org>
Objet : Vous avez été invité(e) à signer une carte d’adhésion électronique pour votre syndicat

Si vous avez utilisé le courrier du centre de service, vous recevrez un courriel de refus. Nous vous demandons de vous réinscrire avec un courriel personnel.

Une seule inscription par membre est possible.

Pour vous inscrire, il suffit d’aller sur le site web du syndicat syndicatsoutien.com et cliquez sur le texte dans la boîte « inscriptions aux activités/Assemblée générale du 9 décembre 2020.

L’ouverture de la salle de rencontre virtuelle se fera à compter de 17 h. Il est important de se brancher le plus tôt possible afin d’éviter les retards et tout problème technique. La rencontre débutera à l’heure prévue et il nous sera ainsi beaucoup plus difficile de répondre aux besoins de dernières minutes.

Veuillez prendre note que les procédures habituelles lors d’assemblée générale seront de mises. Pour chacun des points, la présidence d’assemblée accordera les droits de parole lors des périodes d’échange et d’information seulement. Voir le document des procédures prévu à cet effet.

Sincères salutations syndicales !