Communiqué 26 : POUR LA ST-VALENTIN, AIDEZ-NOUS À VOUS AIMER, RÉGLONS LES NÉGOCIATIONS !

Dégelons les négociations !

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, le travail aux tables des négociations n’avance pas. Il faut poursuivre les actions malgré le contexte particulier de pandémie dans lequel nous évoluons ! Ainsi, nous vous demandons de réaliser, en grand nombre, une action « visibilité » cette semaine.

Qui : Tout le personnel de soutien
Quand : Vendredi 12 février 2021
Quoi : Acheminer en un seul clic un GIF animé à vos gestionnaires « Pour la St-Valentin, aidez-nous à vous aimer ! »

Cette action ne prend que quelques minutes et vise à rappeler à nos gestionnaires, notre centre de services scolaire et à la population que le personnel de soutien est bel et bien présent. Plus il y a d’envois de courriel, plus la vague sera remarquable. Nous diffuserons l’action sur les réseaux sociaux et le GIF pourra aussi être partagé.

L’équipe de l’exécutif prépare également une livraison d’un cadeau bien spécial aux députés de Beauport et Charlesbourg ainsi qu’à la direction générale et aux gestionnaires du centre de services scolaire des Premières Seigneuries.

Suivez-nous sur notre page public Facebook Syndicat CSDPS ou sur le groupe privé Facebook Info Syndicat CSDPS et partagez vos actions.

Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Galerie photos