ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Important
Considérant les étapes de validation à faire pour tenir une assemblée générale en vidéoconférence, il est obligatoire de s’inscrire lors de la période de préinscription. En effet, nous devons vérifier que les formulaires d’adhésion au syndicat de tous les participants sont dument remplis. À défaut, nous communiquerons avec vous pour procéder à la signature électronique. Notez qu’une seule inscription par membre est possible. (Il est à noter que les participants recoivent un courriel de confirmation généré par Zoom une fois l’inscription approuvée. Le lien Zoom unique vous est envoyé dans ce courriel)

Pour vous inscrire, il suffit cliquer ici :

[Assemblée générale du 31 mars 2021->https://zoom.us/meeting/register/tJIpfu6tqjsvGdc5XHSKuunOJExKhJUD0xht]

[Assemblée générale du 7 avril 2021->https://zoom.us/meeting/register/tJwqceCvrzsuE9Wkrlxot_R-11sro0yGuItp]

Formulaire d’adhésion syndicale conforme
Si votre formulaire est conforme, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le lien de participation ainsi que votre code unique.

Formulaire d’adhésion syndicale non conforme
Si vous n’avez jamais signé de formulaire, ou si le formulaire n’était pas conforme, vous recevrez un courriel vous indiquant que votre inscription est refusée. Vous recevrez également un courriel vous demandant de procéder à la signature électronique (adhésion électronique). Il est important de vérifier vos courriels indésirables. Voici les informations du courriel :

SPSPS
d55.premieres.seigneuries=lacsq.org@mailgun.lacsq.org
Objet : Vous avez été invité(e) à signer une carte d’adhésion électronique pour votre syndicat

L’ouverture de la salle de rencontre virtuelle se fera à compter de 17 h. Il est important de se brancher le plus tôt possible afin d’éviter les retards et tout problème technique. La rencontre débutera à l’heure prévue et il nous sera ainsi beaucoup plus difficile de répondre aux besoins de dernières minutes.

NOTEZ BIEN : Une mise à jour Zoom est à faire  (Cette mise à jour est nécessaire, puisque celles et ceux qui auraient une version plus ancienne pourraient voir leur vote (boutons oui et non) disparaitre après 10 secondes.)

ATTENTION : Le support technique informatique sera disponible. Pour accélérer l’aide, on vous demande de suivre le lien et t[élécharger TeamViewer->http://www.syndicatsoutien.com/IMG/pdf/teamviewer.pdf].

Veuillez prendre note que les procédures habituelles lors d’assemblée générale seront de mises. Pour chacun des points, la présidence d’assemblée accordera les droits de parole lors des périodes d’échange et d’information seulement. Voir le document des procédures prévu à cet effet.

Sincères salutations syndicales !