ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE LE 8 SEPTEMBE 2021

Date : 8 septembre 2021

Le 8 septembre prochain à 18h45, nous tiendrons une rencontre pour présenter, et voter, la proposition d’entente de principe du renouvèlement de la convention collective 2015-2020. Cette rencontre se tiendra en vidéoconférence via l’application Zoom.

Important : période de préinscription date limite- 8 septembre midi.

Considérant les étapes de validation à faire pour tenir une assemblée générale en vidéoconférence, il est obligatoire de s’inscrire lors de la période de préinscription. En effet, nous devons vérifier l’adhésion de tous les participants. À défaut, un courriel sera envoyé pour procéder à la signature électronique.

Modalités d’inscriptions :

Pour vous inscrire, suivre le lien ICI

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude des informations transmises (entre autres l’adresse courriel puisque c’est à partir de celle-ci que nous vous enverrons le lien). "Nous ne pouvons faire de modifications et ne pouvons être tenus responsables."

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le lien pour rejoindre la réunion.

NB : ce courriel ne peut être partagé avec un autre membre, car il contient un lien unique (une seule personne peut utiliser le lien qui lui sera envoyé).

Période de branchement : L’ouverture de la salle de rencontre virtuelle se fera à compter de 17 h 45.

Il est important de se brancher le plus tôt possible afin de gérer tout problème technique et surtout d’éviter les retards. La rencontre débutera à l’heure prévue et il nous sera ainsi beaucoup plus difficile de répondre aux besoins de dernière minute.

Soutien informatique - (période de branchement ou pendant la rencontre)

Vous devez télécharger TeamViewer En cas de difficulté, l’application facilite l’aide apporté.

En cas de difficulté vous devez téléphoner au bureau et laisser vos coordonnées).

Veuillez prendre note que les procédures habituelles lors d’assemblée générale seront de mises (voir pièces jointes).

Participer à la vie syndicale, c’est gagnant !

En participant aux diverses activités organisées par le syndicat tout au long de l’année, vous pourriez gagner une des cinq (5) cartes cadeaux de 50 $. Le tirage se fera à la fin de l’année ou à l’entrée 2022.

Nous espérons que vous participerez en grand nombre.